CS Model+


CS Model+

 

Denta3D a le plaisir de vous annoncer le lancement officiel de CS Model+.

Simplifiez l’analyse du modèle et le set-up avec CS Model+

Nous n’avons pas seulement amélioré le processus manuel d’analyse des modèles et de création de set-up orthodontiques, nous l’avons réinventé.
Maintenant, avec CS Model+, vous disposez d’une solution plus rapide et intuitive, qui vous permet d’évaluer vos modèles numériques et de créer des set-up orthodontiques virtuels en quelques minutes. Outre les économies de temps, vous augmenterez l’acceptation des cas, car vos patients peuvent mieux comprendre leur traitement et visualiser plus efficacement les résultats potentiels.

  • Gagnez du temps avec la détection et l’étiquetage automatiques des dents
  • Sélectionnez les dents à extraire et indiquez si le but du traitement est de fermer l’espace, de remplacer la dent ou de simuler l’IPR
  • Examinez la relation inter-incisive, l’expansion inter-canine et le nivellement de la courbe de Spee
  • Évaluez le niveau de difficulté du cas à partir d’une large gamme de normes communes de l’industrie, comme l’analyse de divergence de Bolton, l’indice PAR, l’indice de divergence ABO
  • Simulez des set-up virtuels en utilisant différentes options de traitement thérapeutique
  • Obtenez des rapports patients personnalisés générés automatiquement
  • Utilisez des modèles numériques acquis à partir du CBCT de Carestream Dental et des systèmes de scannage intra-oral

CS Model+

En une minute, CS Model+ détecte automatiquement, les segments et le nombre de dents. Le logiciel vous permet également d’indiquer les points d’intérêt, tels que les implants, les éruptions, les dents surnuméraires ou les dents manquantes.

Effectuez des simulations de traitement en utilisant diverses formes d’arcade, des contractions, expansions et translations sur les arcades maxillaire et mandibulaire.

Simulez le nivellement de la courbe de Spee, et choisissez d’entrer des valeurs spécifiques, d’aplanir automatiquement ou de laisser tel quel lors de la simulation du set-up.

Complétez le set-up du traitement et créez un film de simulation qui vous aide à présenter les objectifs de traitement à vos patients.

Examinez la cartographie de l’occlusion et le résultat du traitement simulé côte à côte.

Générez des rapports automatiques personnalisables, y compris l’analyse de décalage de Bolton, l’indice PAR, l’indice de discordance ABO et plus encore.