A – PLATINUM


A-17 PLATINUM | A-22 PLATINUM | A-28 PLATINUM

L’AVANT-GARDE DANS LE DOMAINE DE LA STERILISATION

50 cycles avec 5 litres d’eau du réseau


Une consommation d’environ 100 ml/cycle

Ainsi voit le jour le premier autoclave à circuit fermé capable d’utiliser l’eau du réseau grâce à un système spécifique de filtration interne qui, par recyclage de cette même eau, permet son utilisation pour les cycles successifs. Ces performances éliminent les gaspillages, réduisent les coûts et permettent d’accroître considérablement l’efficacité du cabinet dentaire moderne. Vous pouvez dire adieu aux problèmes de stockage et d’approvisionnement en eau déminéralisée.

Traitement de l’eau utilisée
Le filtre de recirculation de nanocéramique, intégré dans le réservoir secondaire, permet de distiller et purifier l’eau utilisée. Elle peut ainsi être réutilisée pour la stérilisation successive. Le capteur de conductivité intégré garantit le respect des paramètres de qualité de l’eau, préservant les composants internes de la machine d’un surplus de calcaire. La consommation totale est de 5 litres pour 50 cycles soit environ 100 ml/cycle. Une vraie révolution !

ÉCRAN 7″
La dimension de l’écran, ses performances et les études réalisées sur l’interface utilisateur permettent un usage simple et immédiat du stérilisateur. Les tutoriels vidéo et les indications lumineuses le rendent unique en son genre.

Tutoriel vidéo
Par le biais de l’écran couleur, A Platinum fournit un tutoriel vidéo et d’importantes instructions pour l’utilisation et l’entretien de la machine. De simples vidéos vous fourniront toutes les indications nécessaires, du positionnement de la charge jusqu’aux instructions pour le remplacement des filtres. Un assistant personnel à la disposition de tous les opérateurs.