Scanner intra-oral


 

La solution CFAO dentaire clé en main

 

 

Caresream CS 3600

Scanner intra-oral Carestream CS 3600

Une numérisation plus rapide, plus simple et plus ouverte à portée de main

Que votre cabinet dentaire soit spécialisé dans les restaurations prothétiques, l’orthodontie ou les implants, le CS 3600 s’adapte à tous vos besoins et rend l’acquisition d’empreintes numériques plus rapide et plus facile. Un gain de temps considérable pour le praticien et le patient.

Du scannage intra-oral de qualité à l’usinage de très haute-précision il n’y a qu’un pas que la solution Carestream franchis allègrement.

Qualité et simplicité sont les maitres mots du scanner intra-oral Carestream CS 3600.

Documentation

Caresream CS 3500

Scanner intra-oral Carestream CS 3500
Le scanner intra-oral CS 3500 permet aux praticiens d’acquérir facilement des empreintes numériques 2D et 3D de haute précision et en couleurs réelles. Le CS 3500 peut être utilisé en tant qu’élément intégré de la gamme CS Solutions pour les restaurations CAD/CAM ou en tant que solution autonome intégrée aux procédures de travail du cabinet. Ne nécessitant ni système anti-buée externe ni chariot, le CS 3500 permet de numériser à un angle pouvant atteindre 45 degrés et à une profondeur de -2 à 13 mm. Il est aussi équipé d’un système de guidage lumineux qui oriente l’utilisateur tout au long de la capture des données pendant la prise d’image.

Le CS 3500 offre également des procédures de numérisation spécifiques uniques, tant pour la planification des restaurations implantaires que pour la réalisation d’appareils et de modèles numériques en orthodontie.

Documentation

Carestream CS 3000

Scanner intra-oral Carestream CS 3000

Idéale pour les restaurations sur dent unitaire, la CS 3000 permet au praticien d’usiner et de poser une couronne en un seul rendez-vous permettant ainsi un gain de temps considérable pour le patient.

Avec une précision de +/- 25 µm, la CS 3000 permet d’obtenir des restaurations anatomiquement exactes, de haute qualité et sans contre-dépouilles. La CS 3000 vous propose un usinage de très haute précision.

Sa compacité et son fonctionnement silencieux et sans vibrations permettent d’installer la machine partout, y compris à côté du fauteuil dentaire.

Documentation

 

 

Vous souhaitez tester le SCANNER CS3600 Carestream et envoyer le fichier à votre laboratoire de prothèse pour usinage ?

Denta3D se déplace au cabinet et vous aide à préparer la prise d’empreinte numérique.

Vous pourrez aussi échanger avec des utilisateurs de la région !

N’hésitez pas à contacter notre spécialiste CFAO Eric Savignac