Anthos A5


Anthos Classe A5

Pensée Versatile

Console: Informations claires et fonctions intuitives

Clean

Fonction qui inhibe le fonctionnement du clavier pendant le nettoyage de la surface en verre de la console.

Touch

La Classe A5 est dotée d’un écran LCD tactile couleurs, avec vitre. L’accès aux paramètres de chaque instrument, du fauteuil et des dispositifs intégrés est rapide et intuitif, l’agencement de la console est facile à lire.

Chronomètre

Les opérations qui nécessitent une vérification du temps d’application, sont facilement contrôlées.

Multi-utilisateurs

Flexibilité maximale d’utilisation avec mémorisation des automatismes du système verre-crachoir, positions de travail préférées et paramètres d’utilisation de chaque instrument.

Endo

Le praticien accède à toutes les fonctionnalités endodontiques gérées de manière intégrée par la console de commande en dotation sur l’unité de soins.

Instruments: Des performances élevées

La classe A5 permet au praticien d’affronter sereinement tous les traitements grâce aux performances des instruments intégrés. La console permet de gérer chaque mode d’utilisation et grâce aux commandes vous pouvez personnaliser les paramètres d’utilisation des instruments et rappeler vos préférences avec l’écran LCD couleurs. En mode conservateur, il est possible de régler la vitesse de la turbine et la puissance du contre-angle, en restituant en temps réel les informations d’utilisation de lecture immédiate.

Endodontie: Performances cliniques intégrées

La console permet de gérer chaque mode d’utilisation et grâce aux commandes vous pouvez personnaliser les paramètres d’utilisation des instruments et rappeler vos préférences avec l’écran LCD couleurs.

En mode conservateur, il est possible de régler la vitesse de la turbine et la puissance du contre-angle, en restituant en temps réel les informations d’utilisation de lecture immédiate.

Endodontie

Pendant le traitement endodontique, la console LCD couleur visualise les données fondamentales, utiles pour que le chirurgien-dentiste ait un contrôle complet de l’opération.

Localisateur d’apex

Lors de l’instrumentation du canal radiculaire, la distance par rapport à l’apex est affichée sur l’écran LCD. La distance par rapport à l’apex est vérifiée par le logiciel ENDO. Lorsque l’apex est atteint, la rotation du micromoteur est interrompue par la fonction Apex-Stop.

Micromoteur i-MMs

Léger, compact et totalement autoclavable. Réglage fin et précis des couples.

Contre-angle

Avec un rapport de réduction de 4:1, EVO E4 est autoclavable et thermo-désinfectable. La tête miniaturisée facilite l’accès aux zones de traitement les plus difficiles à atteindre.

Fauteuil: Confort coordonné

Le design du fauteuil garantit au professionnel une ergonomie opératoire optimale et au patient un confort maximal.

Les selleries, combinables aux tabourets achetables en accessoire optionnel, sont très résistantes, dépourvues de coutures et disponibles en 14 coloris différents.

Les selleries anatomiques en option offrent au patient une expérience exclusive en termes de confort et de bien-être.

Eclairage: Effet de lumière

Venus Plus

Scialytique à haut rendement avec cache de protection avant et poignées amovibles pour la désinfection, il tourne sur trois axes pour garantir une manœuvrabilité maximale dans toutes les situations opératoires.

Fourni de série, l’éclairage halogène Venus Plus s’allume grâce à un dispositif d’allumage soft-start et sa température de couleur est de 4 900 K.

Venus Plus L-LED

Éclairage scialytique à LED avec surface frontale hermétique, fournie en option.

Venus LED MCT (Multi Colour Temperature)

En option, éclairage de dernière génération qui permet d’utiliser 3 valeurs différentes de température de couleurs : pour des soins chirurgicaux, pour l’odontologie conservatrice et recommandée pour la prise de la couleur.

Personnalisation: Flexibilité innée

Compacte et légère, la tablette praticien de la version Continental, placée sur le nouveau système de bras et combinée au frein pneumatique, en option, permet le positionnement dans tous les champs de travail pour une flexibilité opératoire maximale.

Disponible individuellement ou en combinaison avec le fauteuil, Classe A5 Cart constitue une excellente proposition pour les centres médicaux souhaitant s’équiper d’une solution ergonomique et d’une grande flexibilité.

Maniabilité, liberté de mouvement, possibilité de régler le plateau de docteur en hauteur et positionnement progressif des instruments opératoires: tels sont les éléments qui caractérisent cette version.

La conception moderne de la tablette praticien bénéficie de la disposition ergonomique des instruments : saisir la pièce à main est facile quelle que soit la zone opératoire.

Une gamme étendue d’options, comme le sixième instrument ou le capteur radiographique, le plateau transthoracique et le négatoscope rétroéclairé, de grandes dimensions, complètent le choix des équipements possibles.

Tablette ORTHO. Disponible avec 4 ou 5 logements, la tablette pour spécialisations orthodontiques, en plus des 2 canules pour l’aspiration, permet de placer dans les logements jusqu’à 2 instrument dynamiques, au choix entre ablateur, micromoteur électrique à induction et turbine.

Hygiene: Sécurité du cabinet

Grâce à un choix étendu de systèmes d’hygiène intégrés, l’environnement de travail est sûr. Sûr pour les patients, pour l’équipe opérationnelle et pour le professionnel.

En plus des dispositifs automatiques qui préviennent la pollution des conduites internes, même les éléments conceptuels sont efficaces pour la minimisation du risque de contamination croisée.

Grâce à la console avec écran LCD couleurs, l’opérateur a le contrôle total de l’évolution correcte des cycles de désinfection.

Communication et diagnostic

Accélérer le diagnostic optimise le flux de travail et crée la base pour une communication efficace avec le patient. Grâce au système multimédia intégré, qui comprend un écran LED, une caméra et des dispositifs radiologiques montés sur l’unité de soins, le praticien est capable de procéder rapidement au diagnostic et d’illustrer les soins à réaliser.