PDIP : CS Solutions for implants


PDIP avec la solution Carestream CS Solutions for implants

Vos implants en toute confiance !

PDIP CS Solutions for implants

Denta3D est fier de vous présenter la nouvelle solution PDIP Carestream qui va faire le liens entre votre scanner intra-orale et votre panoramique dentaire 3D.

En tant que chirurgien-dentiste, vous êtes confronté non seulement à un afflux croissant de patients souhaitant un traitement implantaire, mais ces derniers attendent également de meilleurs résultats et une durée de traitement plus courte. Autrement dit, la prévisibilité, la précision et l’efficacité sont les maîtres mots lorsqu’il s’agit d’implantologie.

Il est essentiel de pouvoir s’appuyer sur une nouvelle technologie digne de confiance lors de la planification et de la pose des implants, afin de renforcer l’efficacité de vos procédures de travail.

CS Solutions for Implants a été créé pour simplifier votre travail quotidien, et non pas le compliquer. Ces solutions intégrées vous assistent dans le diagnostic, la planification et la communication, et vous aident à poser des implants avec plus d’assurance et de précision.

CS Solutions for Implants vous offre les résultats optimaux que vous attendez, tout en vous permettant de réduire la durée des traitements, de diminuer le nombre de visites et d’augmenter la satisfaction du patient.

Un flux complet. Une solution intégrée. PDIP simplifié !

PDIP CS Solutions for implants flux complet

CS Solutions for Implants couvre l’ensemble du flux numérique implantaire. Nos solutions numériques peuvent considérablement améliorer les procédures dans votre cabinet, la sécurité et la communication. Depuis le diagnostic et la planification de l’implant jusqu’à la chirurgie guidée et la prothèse, nos solutions vous offrent la possibilité de travailler rapidement, en toute confiance et en garantissant davantage de confort à vos patients.

Planification implantaire avec intention prothétique

Ne rien laisser au hasard

PDIP CS Solutions for implants planification implantaire

La planification et la stratégie sont d’une importance capitale pour la pose de l’implant et la prothèse. Le module de planification implantaire avec intention prothétique offre la possibilité de planifier la prothèse en tenant compte des exigences fonctionnelles et des contraintes anatomiques de vos patients, tout en prévoyant un positionnement idéal pour la future prothèse.

CS Solutions for Implants permet d’évoluer d’un plan de traitement se basant essentiellement sur les contraintes anatomiques à un plan de traitement guidé par le projet prothétique. Ceci vous permet d’envisager un traitement plus rapide, répondant aux exigences de vos patients, de parfaire votre expérience en implantologie et de multiplier les possibilités de protocoles.

Cas clinique PDIP

Pose d’implant après extraction et mise en charge immédiate dans la région maxillaire antérieure.

PDIP CS Solutions for implants cas clinique

Un système ouvert

Facilitant le travail collaboratif

PDIP CS Solutions for implants travail collaboratif

 

Documentation