Carestream CS 9600


Répondez à vos besoins d’imagerie actuels et futurs avec ce système polyvalent et innovant offrant la plus large gamme de tailles de volume et d’applications logicielles.

Imagerie précise et axée sur l’innovation

Répondez à vos besoins d’imagerie actuels et futurs avec un système polyvalent et innovant offrant la plus large gamme de tailles de volume et d’applications logicielles. Le CS 9600 intègre des technologies de pointe qui vous permettent d’obtenir des images de haute qualité à chaque prise. Des logiciels 3D incroyablement intuitifs vous permettent de planifier et de présenter les traitements et de partager des images facilement.

Polyvalent et évolutif

 

L’imagerie multi-fonctionnelle fusionne la technologie panoramique 2D et l’imagerie CBCT avec la numérisation faciale 3D* et la numérisation de modèles 3D* en une seule unité puissante, que vous pouvez également mettre à niveau pour inclure l’imagerie céphalométrique.*

 


Trois versions évolutives (12 x 10 cm, 16 cm x 10 cm et 16 cm x 17 cm), (jusqu’à 14 champs d’examen disponibles) sont idéales pour examiner la région dentaire et maxillo-faciale, ainsi que les ATM et les sinus.

Positionnement convivial

 

Grâce à des innovations telles que l’assistant de positionnement en direct, les caméras vidéo et la technologie SmartAuto, qui facilitent le positionnement des patients, le CS 9600 est conçu pour fournir des numérisations et des examens plus précis du premier coup, réduisant ainsi les besoins de reprises. Les paramètres sont conservés pour chaque patient, ce qui permet de réaliser l’imagerie de suivi en une seule pression de bouton.

 

Mode dose réduite

 

Les programmes à dose réduite fournissent des images 3D à une dose nettement inférieure à celle de l’imagerie panoramique 2D.

 

Intuitif et efficace

 

Conçu pour être plus facile à utiliser que jamais, notre logiciel 3D fournit tous les outils nécessaires pour les examens oraux, la planification implantaire, les procédures endodontiques, la chirurgie orale ainsi que l’analyse des voies aériennes et des ATM.
Avec la version 8 du logiciel CS Imaging, vous disposez d’un accès unique à toutes vos images 2D, images 3D, numérisations 3D et données CAO/FAO via un seul logiciel.

Axé sur le flux de travail

 

Un écran SmartPad et une interface intuitifs guident l’utilisateur tout au long de l’examen, simplifiant ainsi la procédure, de la configuration de l’examen au contrôle de la qualité de l’image.

 

Exclusif et innovant 

 

CS MAR1 (Metal Artifact Reduction) réduit considérablement les artéfacts métalliques et vous permet même d’explorer les images de manière dynamique, avec et sans filtre, pour des diagnostics plus fiables.