Fauteuils dentaires Heka Dental


Heka Dental UNIC

Créé pour le bien-être

Fauteuils dentaires Heka Dental
Nous visons, avec UNIC, à introduire dans le déroulement de la chirurgie dentaire, un équipement familier et sécurisant. Notre intention est de créer un environnement agréable
et décontracté aussi bien pour le patient que pour le dentiste.
L’unité s’adapte aussi bien à la morphologie du patient installé dans le fauteuil ajustable, qu’à la position de travail qui se poursuit autour. L’élément humain est attentivement mis en valeur pendant toute la visite – du patient, au dentiste, à l’assistante dentaire et même jusqu’au technicien de service.Bienvenue à une unité de soins qui s’adapte aux êtres humainsL’esthétique et les performances offrent à ceux-ci un moment agréable.UNIC veille « au bien être » du patient, du praticien et de l’assistante.

Documentation

Heka Dental UnicLine

Conçu pour le bien être

Fauteuils dentaires Heka Dental UnicLine
Pourquoi faire des compromis en ce qui concerne les matières premières quand on peut choisir un équipement en aluminium garantissant une fiabilité et une longue durée de vie ?UnicLine 5D est adaptable pour une utilisation par des dentistes droitiers ainsi que gauchers.UnicLine 5D, un concept élégant, pratique et intemporel mettant l’accent sur l’hygiène des patients et le milieu de travail.

Documentation

Heka Dental UnicLine S

La Bonne Humeur

Fauteuils dentaires Heka Dental UnicLine S
Imaginez que vous êtes assis tout seul à regarder un horizon maritime. Après peu de temps, vos pensées s’envolent et vous éprouvez un calme intérieur qui se répand dans tout votre corps. C’est exactement cet état d’esprit que nous avons cherché à créer.UnicLine S permet au patient de se décontracter, pendant que le dentiste et l’assistante travaillent calmement et efficacement.

Notre objectif, avec UnicLine S, a été de créer un design nordique esthétique et fonctionnel avec des matériaux solides tels que l’aluminium et le verre, tout en créant un cadre agréable et décontracté pour le patient et le dentiste. La lumière a également eu une grande importance dans l’élaboration de l’UnicLine S : par exemple, le dentiste et son assistante peuvent distinguer les réglages de l’instrument actif du coin de l’œil et peuvent ainsi continuer à se focaliser sur la bouche du patient sans déplacer les yeux.
C’est ce que nous appelons l’ergonomie de la lumière, le fait de disposer de la lumière correcte.

Documentation