Fauteuils dentaires DKL


DKL L1

Les postes L1 se caractérisent par leur design élégant et intemporel. Le fauteuil L1 enthousiasme par sa technique élémentaire et son utilisation aisée qui assurent néanmoins un travail performant. En outre, la finition parfaite et la qualité des éléments garantissent le maximum de fiabilité.
Documentation

Fauteuils dentaires DKL

L1-SOLO

En favorisant la position allongée de votre patient vous optimisez votre posture et la vue sur la mâchoire inférieure et supérieure. La forme du dossier du fauteuil laisse beaucoup de liberté de mouvement au praticien et favorise cette position de travail idéale.

Pour une intervention au niveau de la mâchoire inférieure, le patient est à l’horizontale ; dans le cas de soins sur la mâchoire supérieure, la tête est légèrement inclinée vers l’arrière. La têtière bi-articulée assure le maintien de la tête. Ainsi, le patient est détendu et ne ressent pas le besoin de corriger sa position. La position allongée facilite votre travail et garantit de meilleurs résultats.

Fauteuils dentaires DKL L1 Eco Air

L1-ECO-AIR

Les instruments du modèle L1-ECO-AIR sont activés par une simple commande pneumatique. L’unit praticien peut être équipé d‘une seringue à 3 fonctions et de plusieurs dispositifs turbine sur lesquels pourront être connectés un moteur à air, un détartreur à air et par ailleurs un appareil à jet abrasif. Ces instruments se caractérisent par leur robustesse et leur longévité.

Fauteuils dentaires DKL L1 Eco

L1-ECO

Les instruments du modèle L1-ECO sont activés par une commande élémentaire. L’unit praticien peut être équipé d‘une seringue à 3 fonctions, d’un dispositif turbine et d’un micromoteur 1.000 à 40.000 tr/min. Les canules d’aspiration y sont également intégrées.

Fauteuils dentaires DKL

L1-S300

Avec le modèle L1-S300 c’est le confort du praticien qui prime. Sur l’unit, toutes les fonctions nécessaires sont affichées ; les symboles sont évidents et ne nécessitent aucune explication. Par ailleurs, certaines données et paramètres peuvent être affichés ou modifiés à partir de la pédale donc sans l’utilisation des mains.

Fauteuils dentaires DKL L1 S600

L1-S600/C600

L’unit praticien L1-S600 se trouve sur un bras pivotant ce qui permet son bon positionnement selon le traitement. En outre, il est possible d’y ajouter l’option d‘un moteur d’implantologie ImplantMED avec une valeur de couple allant jusqu’à 70 Ncm et celle d’une pompe péristaltique. Le réglage de la vitesse et du couple se font au niveau des touches sur le display. Il va de soi que le moteur d’implantologie peut être stérilisé. Par ailleurs, le motor EM-12 L permet la fonction « endo » et la préparation canalaire . Les couples et les vitesses pour les limes sont réglés à l’aide de sept programmes.

DKL D1

Notre fauteuil D1 a été conçu de telle sorte que la synchronisation des mouvements de l’assise et du dossier supprime l’effet de tassement ou d’étirement. Par ailleurs, le repliement automatique du repose-jambes facilite l’entrée et la sortie du patient.
Documentation

Fauteuils dentaires DKL D1 Solo

D1-SOLO

Le poste de traitement D1 se caractérise par son design élégant et intemporel. Il enthousiaste par sa technique élémentaire et son utilisation aisée qui assure néanmoins un travail performant. En outre, la finition parfaite et la qualité des éléments garantissent le maximum de fiabilité.

D1-Prophylaxie

Le modèle D1-Prophylaxie optimise le travail ergonomique sans assistance requis en prophylaxie. Sur l‘unit sur bras pivotant du modèle D1-Prophylaxie-AIR les instruments et les tuyaux d’aspiration pivotant de l‘unit. Tout à portée de main.

Fauteuils dentaires DKL D1 EP

D1-EP

Avec son unit sur rail, notre modèle D1-EP est peu encombrant et c’est une des raisons pour laquelle il est un des postes de traitement les plus appréciés. Ce poste confortable, d’un maniement simple et intuitif assure un travail ergonomique et des gestes fluides aussi bien pour le praticien que pour l‘assistante.

Fauteuils dentaires DKL D1 EC

D1-EC

Préférez-vous opter pour la mobilité ?
Avec le D1-EC et son unit sur Cart vous pouvez y accéder. Cet unit peut être déplacé aisément facilitant ainsi l’accès du patient au fauteuil puis être positionné à l’endroit souhaité pour votre confort de travail.

Fauteuils dentaires DKL Aveo

AVEO

Avec une hauteur maximalede 880 mm notre modèle AVEO est particulièrement adapté au travail en position debout. Le praticien positionne le cart mobile selon ses besoins et grâce à sa triple articulation, la nouvelle console assistante peut être amenée jusqu’à la têtière, en position 12 h.

Fauteuils dentaires DKL Astrum

ASTRUM

Avez-vous déjà eu un coup de coeur ?
Avec notre nouveau fauteuil et son unit à cordons pendants cela pourrait bien vous arriver !
Suspendu à une colonne en inox, le fauteuil se déplace verticalement et en silence.

Avec le fauteuil ASTRUM et son unit sur bras à cordons pendants vous pouvez travailler sans quitter votre posture naturelle. L’accès au patient est très aisé et la proximité des instruments facilite le traitement.

Fauteuils dentaires DKL Allecto

ALLECTO

Pouvez-vous résister à cette tentation ?

L’unit transthoracique de DKL offre des solutions pratiques qui font référence en matière d’esthétique et d’ergonomie. Avec ce nouveau concept, nous répondons à l’attente de nombreux praticiens.