Anthos L9


Anthos Classe L9

Evolution des opportunités

Console: Informations claires et fonctions intuitives

Écran tactile de 7” pour la console Full Touch Multimédia.

Le praticien sélectionne les fonctions de l’unité opérationnelle, personnalise par de simples gestes les paramètres de tous les appareils intégrés, contrôle les mouvements du fauteuil et gère les dispositifs d’hygiène.

Les données relatives aux interventions conservatrices, endodontiques et d’implantologie sont restituées en temps réel pour un contrôle ponctuel du praticien pendant la thérapie.

Images et vidéos

USB

Instruments: Des performances élevées

La turbine, le micromoteur, le détartreur, la lampe à polymériser, la caméra intra-buccale peuvent être configurés, dans leurs valeurs d’utilisation, pour une utilisation destinée à une seule spécialité dentaire.

Comme sixième instrument en option, il est possible d’ajouter une caméra ou une lampe à polymériser.

Endodontie: Performances cliniques intégrées

Spécialisation endodontique

La spécialisation endodontique bénéficie d’un système de travail complet qui réunit micromoteur dédié, doté de fonctions Autostop, Autoreverse et Autoforward, une base de données des limes endodontiques et un localisateur d’apex électronique, en option.

Tout est géré avec précision via la console Full Touch. Pendant le traitement, les données essentielles sont affichées pour permettre un contrôle complet de l’opération.

Le logiciel programme automatiquement les valeurs de couple et de vitesse ; ces mêmes valeurs peuvent être aussi définies librement par le praticien.

Micromoteur i-MMs

Contre-angle

Localisateur d’apex

Alternatif

Implantologie: Module d’implantologie intégrée

Performances cliniques intégrées

L’intégration parfaite entre micromoteur sans balai, pompe péristaltique et pièce à main chirurgicale spéciale est à l’origine d’un système d’implantologie piloté par le puissant microprocesseur de la console multipoint 7”. Les paramètres de vitesse, de couples et de débit de la pompe sont toujours sélectionnables et mémorisables.

Une interface simple et intuitive permet de gérer rapidement et avec précision les phases de l’intervention. Les encombrements des systèmes autonomes, placés sur des chariots, sont ainsi évités.

Micromoteur i-MMs

Contre-angle EVO R20L

Pompe péristaltique

Fauteuil parfait

Conçu prioritairement pour les personnes, la Classe L9 est l’unité de travail qui privilégie le rapport entre le professionnel et le patient. Dialogue, relation et anamnèse sont simples et immédiats.

L’environnement de travail est calme.

La position assise permet au praticien de faire face au patient qui bénéficie d’un contact visuel direct et plus prenant pour l’explication des traitements thérapeutiques.

Eclairage: Effet de lumière

Des réglages sans limites de la lumière

Le bon éclairage du champ opératoire est une condition opératoire indispensable. Venus LED MCT est l‘éclairage scialytique à l’avant-garde dont les multiples réglages permettent de garantir un éclairage parfait de la cavité buccale en toutes circonstances.

Venus LED MCT (Multi Colour Temperature)

En option, éclairage de dernière génération qui permet d’utiliser 3 valeurs différentes de température de couleurs : pour des soins chirurgicaux, pour l’odontologie conservatrice et recommandée pour la prise de la couleur.

Capteur « no touch »

Couleur de la lumière

Curing Mode

Personnalisation: Espaces et style sans limites

Technologie SideFlex. Dotés de la technologie SideFlex, de série sur la Classe L9, et en option sur la Classe L6, les leviers de rappel suivent ergonomiquement le déplacement latéral du cordon. L’articulation réduit la fatigue et la traction sur le poignet de l’opérateur, et la récupération optimale de l’instrument est garantie quelle que soit la position de travail. Les leviers de rappel SideFlex sont également démontables pour l’assainissement.

Formes élancées pour une tablette Continental qui bénéficie de cordons d’instruments avec un allongement accru et des leviers de rappel qui garantissent l’encombrement le plus faible possible en hauteur et minimisent l’interférence avec la lampe.

Side Delivery

La tablette Side Delivery conjugue parfaitement une visibilité optimale de la console, l’accessibilité des instruments et l’organisation de l’espace de travail.

La disposition des instruments, fruit de la conception moderne et de l’analyse des besoins des professionnels, garantit la meilleure ergonomie de prise de l’instrument dans toutes les positions de travail.

Monté sur un double bras articulé, le porte-plateau Professional, en option, garantit une efficacité maximale, en particulier en chirurgie et en implantologie.

La motorisation intégrée (en option sur L6) dans la colonne de support de tablette permet une course de 15 cm pour une adaptation parfaite à la position de travail du professionnel.

Hygiène: Sécurité du cabinet

Grâce à un choix étendu de systèmes d’hygiène intégrés, l’environnement de travail est sûr. Sûr pour les patients, pour l’équipe opérationnelle et pour le professionnel.

En plus des dispositifs automatiques qui préviennent la pollution des conduites internes, même les éléments conceptuels sont efficaces pour la minimisation du risque de contamination croisée.

Grâce à la console avec écran LCD couleurs, l’opérateur a le contrôle total de l’évolution correcte des cycles de désinfection.